TENNIS DE TABLE, 5ème journée.
Pas de mauvaise surprise pour MTTACEL
Lors de la 5ème journée de phase 2 l’Entente MONT D’OR TENNIS DE TABLE – ACEL recevait Villette Paul Bert salle Joseph Catain (nom du fondateur du club couzonnais) et s’est logiquement imposée (10 parties gagnées à 4). Pas de mauvaise surprise donc pour l’Entente qui se rapproche ainsi de la deuxième place en Pré-Régionale et donc de la montée possible en Régionale 4.
MTTACEL a concrétisé ses 481 points d’avance sur le papier en évitant les pièges d’une telle rencontre. Julien CHOMETTEON a parfaitement joué son rôle de capitaine en gagnant ses 3 simples et un double, suivi par Emmanuel LECOUP (3victoires en simples et un double), tandis que Sylvain RIOU, retrouvant ses marques après un long arrêt, gagne 2 simples, et Nicolas FUMET(1069pts), malgré quelques faiblesses en frappe sur balles hautes qui conduiront à la perte du double, fait une perf contre PHILIPPON (1136pts).
Après la rencontre, des discussions ont porté bien sur la préparation du prochain match contre MIONS et aussi sur les différentes qualités et défauts des ERP dans lesquels les pongistes de l’Entente évoluent.
Le 29 mars la rencontre MTTACEL – MIONS se jouera dans la salle de CURIS et la rencontre ACEL 2 – VIENNE à COUZON salle Joseph Chatain, utilisée la veille en soirée pour une boom de la PMEM.
« Maître Sibor ».