DEUXIÈME STAGE DE TENNIS DE TABLE DE L’ACEL
TOUT SIMPLEMENT, UN BON STAGE.
Malgré la variabilité imprévisible ou d’ajustement du nombre de participants à ce stage de 5 jours, ce rendez-vous de début d’année s’est plutôt très bien passé.
Pour la variabilité imprévisible, il y a eu l’abandon forcé de Xavier pour cause de tendinite au poignet dès le troisième jour, l’oubli pour Nicolas que le stage commençait bien le mercredi 2 janvier et non pas le jeudi 3, le départ inopiné le vendredi de Jules pour le ski, l’absence de Thomas, un jour seulement, pour maux de ventre, l’absence , un jour aussi, de Julien pour contusions par suite d’une chute de chaise…
Pour la variabilité d’ajustement pour raison d’occupations autres ou de travail, Sophie n’a pu participer qu’à 4 jours, N F à 2 jours, Sylvain à 1 jour, Rollin, , Nicolas, Sébastien ont manqué un jour, et Loïs, revenu du ski plus tôt que prévu a participé à un jour de plus que prévu.
Résultat, seuls Dorian, Quentin, Benjamin, Louis et Zakarya ont réussi l’exploit d’être présents les 5 jours de 15h à 18h pour les compétiteurs, de 18h à 20h pour les élèves de l’E.T.T., et de 15H à 20H pour votre serviteur et ses aides entraîneurs pour certains jours, Sophie, Sylvain, NF, Xavier, Loïs et Guillaume.
Bref, organiser un stage de cinq jours ce n’est plus aussi simple qu’avant et j’ai quelque fois l’impression que le concept de stage n’est pas bien compris par tous.
Alors ce stage ? Très bon malgré tout et je suis très content du travail des stagiaires, qui, semble-t-il, ont bien assimilé le concept de contraction – explosion et profondément ressenti dans leurs muscles ce que nécessite le force de frappe.
Quelques photos du dernier jour, le dimanche 6 janvier….
Et maintenant, il faut se remettre à l’entraînement !
Le D.S.
un grand merci a boris pour ce stage !
MERCI BORIS !!! Nos épaules te remercient, nos abdos te remercient !!!! Mais malgré toutes ces tortures tu n’arriveras pas à te débarrasser de nous, nous sommes forts et nous reviendrons !!! Alors bon courage à toi pour cette nouvelle année qui s’annonce tout aussi épuisante (coachinguement parlant)pour toi que la précédente…