YARD, maître des éclairs
Avec 9,5 points sur 11 possibles, Grégory Yard gagne le premier blitz ACEL 2019
Mais il a dû batailler dur contre un autre prétendant au fauteuil suprême, Jean-Marc KIECKEN qui obtient la deuxième place avec 9 points.
Une belle surprise est venue d’un jeune élève de l’ÉCOLECH ACEL, Yohan BEHAGHEL qui se hisse sur la troisième marche du podium avec 8 points sur 11 ! Cela lui a valu les félicitations du D.S., et une possibilité d’envisager une participation aux équipes senuirs de l’ACEL en FFE.
A la quatrième place David COMTE, champion de France des débutants qui vient d’être intégré dans les effectifs de l’ACEL et Serge LAURIA, habitué du jeu agressivement rapide, se retrouvent à égalité avec 7 points.
Ce premier blitz de la saison échiquéenne de l’ACEL réunissait 1 4 joueurs de Couzon et de Rillieux sous la direction du Président de Mont d’Or Échecs;
Certains pensent déjà au blitz du jeudi 6 juin qui se déroulera en 7 rondes de 2×10 minutes.
Le classement général :
1 YARD, 2 KIECKEN JM, 3 BEHAGHEL Y., 4 COMTE et LAURIA, 6 BEHAGHEL L., 7 MEIER et DUBREUIL, 9 BOURSIER et LORRIN, 11 MORENO, 12 KIECKEN A., 13 CUER, 14 AÎT AÏSSA
Et comme à l’accoutumée, le buffet avait été préparé par le cuisinier bénévole de l’ACEL dans ses appartements privés du 3 PHIL, à la satisfaction de tous.
« Le ResCom »
Merci à Boris et Felix pour l’organisation !
Un tournoi bien agréable 🙂
un commentaire tout aussi agréable !