TENNIS DE TABLE, ACEL – CRAPONNE, 27 – 27

Les hasards du double

Comme souvent dans les rencontres à quatre joueurs, les doubles font la différences lorsque les équipes sont équivalentes sur le papier. Ce fut encore le cas salle Joseph Chatain à COUZON AU MONT D’OR lors de la dernière rencontre en départementale 3, phase 1.

Avant les doubles, ACEL,  4 parties gagnées, CRAPONNE, 4 parties gagnées. Si REBY-CHATAIN concrétisent facilement leur supériorité (+497pts), DUBELLAY-TOLÉDANO n’arrivent pas à combler leur infériorité (-177pts).

Julien, Yann, Pierre et Guillaume confiants avant la rencontre !

La deuxième partie de la rencontre se passe, hélas, comme prévu, et se termine par un score égal, 27-27  ( 9 parties gagnées).

Julien REBY (4 victoires) conseille Yann TOLÉDANO (1 victoire)

La deuxième phase du championnat débutera le dimanche 20 janvier, mais avant cela tous les pongistes seront venus chercher leurs brioches le dimanche 13 janvier 2019 !

« Maître Sibor »

LANCEMENT DE L’OPÉRATION BRIOCHES 2019

L’ Opération Brioches 20 19 sera la quatrième et toujours réservée aux ACELIENNES aux ACELIENS et à leurs parents et ami(e)s. L’objectif est toujours 300 brioches vendues le dimanche 13 janvier !

Elle vous attend le dimanche 13 janvier 2019, salle Joseph Chatain à COUZON AU MONT D’OR

COMMENT ÇA SE PASSE ?

A partir de ce samedi 15 décembre 2018, le panneau des réservations est à votre disposition salle Joseph Chatain.

Comme vous pensez toujours à vos parents et amis, n’hésitez pas,  vous pouvez réserver  autant de brioches que vous le souhaitez et vous paierez le jour de la distribution le dimanche 13 janvier.

COMBIEN ÇA COÛTE ,

Le prix de la brioche de 225g est fixé à 6€. Les bénéfices générés permettront,  en partie de maintenir les cotisations  ACEL à un niveau abordable.

Elle pèse 294g et elle est à vous pour 6€

Comme chaque année, c’est un ACELIEN  de longue date, Xavier CHASTAGNER, qui les fabrique dans sa boulangerie de ST-PRIEST.

Les brioches seront enfournée le dimanche matin et arriveront à COUZON à 11h, on ne peut pas faire plus frais !

Et en ce dimanche 13 janvier on aura même la chance de rencontrer notre Président.

Après ce millième article de votre serviteur sur votre site préféré, un petit retour en arrière avec l’une des premières parutions.