ÉCHECS, la N3 c’est cool !
VILLEURBANNE ÉTAIT TROP FORT
Après le nul concédé le samedi à STE-FOY alors que, sur le papier, les acéliens étaient supérieurs sur six échiquiers, la rencontre du lendemain n’avait plus aucune importance, ACEL 1 restait à la deuxième place, et VILLEURBANNE leader incontesté du groupe 18 en Nationale 3.
Cette rencontre ACEL (15439PTS) – VILLEURBANNE (15771PTS) fut même, selon l’arbitre, un véritable match amical pour clôturer la plus belle saison d’ACEL 1 en Nationale 3.
Au troisième échiquier, Pierre Molina pense à son futur élo et veut terminer sa saison sans défaite, tandis que Xavier Merrheim achève en beauté sa première saison à l’ACEL
DEUX PARTIES GAGNÉES ……………………………………………………………
TROIS PARTIES DE SALON ?
TROIS DÉFAITES dont celle de Jean-Michel Dijon qui, en bon joueur d’équipe, a fait durer sa perte jusqu’au 87ème coup…………………………………………………………………………..
Les acéliens s’inclinent donc finalement 2-3, un score très amical.
Et si ACEL 1 avait gagné la veille à STE-FOY ?…
…VILLEURBANNE avait prévu de renforcer son équipe et en avait les moyens pour s’imposer comme le leader incontestable en Nationale 3 groupe 18 et nous leur souhaitons une belle saison en Nationale 2 !
Je tiens aussi à remercier le directeur de la compétition, Monsieur Jean-Louis ROHMER, pour la qualité de son accompagnement tout au cours de la saison.
Avec des rencontres comme celles de ce dimanche 12 avril, la Nationale 3 c’est vraiment cool !
« Maître Sibor »