SPONSORS

regal-palais_recto theatre-des-bords-de-saone carte-samelec carte_dada grafpik-recto bouchcouz-1 encartacelsite2017-h epis-tete

NORD LYONNAIS ÉCHECS, Gérhard MEIER en tête des individuels.

Il gagne contre PONS lors du deuxième tour

Jeudi 10 novembre, salle Joseph CHATAIN, se déroulait le deuxième tour du Championnat Individuel du Nord Lyonnais, une compétition gratuite et ouverte à tous(tes) les fans des échecs quelque soit leur niveau,  et comportant 9 tours.

En gagnant contre Éric PONS (ACEL), Gerhard MEIER (RILLIEUX) engrange un deuxième point et se retrouve seul sur la plus haute marche…

Gérhard MEIER (1720pts ELO) numéro 1

…mais il est suivi de très près par Éric DIDIER (ACEL),Serge LAURIA (ACEL) et Marc BOURSIER (RILLIEUX) qui ne sont qu’à un demi-point.

En discussion pour la nulle ?

Lors de ce deuxième tour,  Gérald QUENEL (LOZANNE) fait son entrée dans le CNL et gagne contre Hugo MAZOT qui vient de s’inscrire à l’ACEL grâce à cette compétition.

Gérald QUENEL, 11ème avec 1pt.

Hugo MAZOT a recherche du point perdu

JSP, nouvel acélien grâce au CNL.

Marc Boursier,4ème avec 1,5pts

Le 3ème tour aura lieu le jeudi 8 décembre, toujours à l’ERP salle Joseph Chatain et sous la chrono-surveillance  des clefs intelligentes…

Les échequistes vont bientôt dégainer.

Le prochain rendez-vous échiquéen : dimanche 10 novembre, deuxième journée de Championnat en N3,N4, N5, pour ACEL 1, ACEL 2 et ACEL 3.

« Maître Sibor »


Vous aimez ? Partagez !
  • Print
  • Facebook
  • RSS
  • Twitter

Les commentaires sont fermés.