SPONSORS

epis-tete grafpik-recto theatre-des-bords-de-saone regal-palais_recto carte_dada bouchcouz-1 carte-samelec encartacelsite2017-h

KOUKI 32, solution

CKANCOUCKI
Yann CORIC gagne une carte MHACEL

Ce 32ème kouki me semblait pourtant facile, surtout pour les acéliens adeptes du noble jeu. Une seule réponse et d’un non-acélien mais ami de l’ACEL sur facebook depuis août 2013, Yann CORIC.
Voici sa réponse, envoyée en commentaire sur notre site le 20 juillet à 10h13 :
Ki ???
Kan? Dernier forum
Où ? SAR
A l’évidence Yann préfère le KIKOU au KOUKI et profite de l’absence de précisions dans le règlement quant à l’ordre précis des réponses pour le choix, quelques fois difficile, du vainqueur de ce jeu acélien (Kouki est une marque déposée au B.O.R.I.S.).

Yann s'exerçant à couper les cheveux en quatre, photo prise par Coric, et téléchargée depuis son journal.

Kouki 32, la réponse :
C KAN ? Le dimanche 7 septembre 2014 à 10h37′42 » lors du Forum des Associations.
C OÙ ? À la Salle d’Animation Rurale de Couzon au Mont d’Or.
C KI ? Éric DIDIER, le professeur d’échecs de l’École d’Échecs de l’ACEL et capitaine de l’équipe fanion en Nationale 3.

Ne faisant pas partie de l’ACEL, Yann ne peut gagner la siboriade réservée au vainqueur (le navarin d’agneau de Maître Sibor), mais une carte de Membre Horaire de l’Association Couzonnaise d’Éducation et Loisirs. Ce précieux document sera disponible dès le première journée portes ouvertes de l’ACEL, le lundi 24 août à partir de 17h à l’ERP Salle Joseph Chatain près de la poste de Couzon non loin de la Boucherie Baussion, en face de l’agence immobilière, à l’angle de l’avenue Général de Gaulle et de la rue Pierre Dupont.

D’autres photos du forum 2014
« Maître Sibor »



Vous aimez ? Partagez !
  • Print
  • Facebook
  • RSS
  • Twitter

Faire un commentaire

 

 

 

Vous pouvez utiliser ces tags HTML

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

*