SPONSORS

encartacelsite2017-h epis-tete regal-palais_recto theatre-des-bords-de-saone carte-samelec grafpik-recto carte_dada bouchcouz-1

L'ACEL ACCUEILLE L'ASI

FIN DE STAGE

Commencé le lundi 20 juillet, le premier stage d’été à la découverte du ping vient de se terminer.

Organisé par l’ASI (Association Sportive Intercommunale) dans la salle Joseph Chatain (106 avenue Général de Gaulle ??) et animé par Étienne HÉRÉROS, ce premier stage sera suivi d’un deuxième à partir du lundi 27 puis d’un troisième en août, toujours avec l’aide de l’ACEL qui prête son matériel gratuitement à l’ASI depuis de nombreuses années.

Quelques photos


L’arrivée s’est bien passée ,sous l’oeil vigilant d’Étienne, il faut se rendre à pied à la recherche de la salle Joseph Chatain qui n’a pas de numéro mais est située non loin de la poste et de la salle des fêtes et assez proche du parking qui marque la fin de l’avenue Général de Gaulle en allant-vers le sud. Pour cela il faut d’abord traverser l’esplanade du marché puis aller en direction de la rue Pierre Dupont..

Une fois arrivé, tout devient  simple

Les six tables de compétition sont à la disposition de douze stagiaires, le top !

En ce vendredi 24 juillet 2015,on sent bien que   le premier stage d’été de l’ASI va bientôt se terminer……………………………………………………………….

Ils ont quitté la salle Joseph Chatain pour rejoindre le car pour d’autres aventures au sein de l’ASI.

Lundi 27 l’ACEL recevra d’autres apprentis pongistes dirigés par Étienne Héréros à partir de 14h pour un stage qui durera jusqu’au vendredi 31.

« Maître Sibor »


Vous aimez ? Partagez !
  • Print
  • Facebook
  • RSS
  • Twitter

Les commentaires sont fermés.