SPONSORS

theatre-des-bords-de-saone bouchcouz-1 grafpik-recto carte_dada regal-palais_recto epis-tete carte-samelec encartacelsite2017-h

ÉCHECS, Championnats de France FSGT.

L’ACEL SERA PRÉSENTE À CARNON

Après avoir organisé deux Championnats de France à Couzon , l’ACEL sera représentée par deux joueurs, un journaliste et un Membre du Conseil d’Administration.

Alexandre SAVOYA,  Alexandre HAILLOT, Éric DIDIER et Félix PÉTRIGNANI ont rendez-vous ce mercredi 10 mai pour un long week-end à CARNON au bord de la Grande Bleue pour participer aux quatre jours de compétition.

Alexandre SAVOYA , 2090 points ELO, numéro 4 de l’Équipe Fanion de l’ACEL en Nationale 3, participera au tableau « A ».

Alexandre HAILLOT, 1910 points ELO, numéro 1 d’ACEL 2 en Nationale 4, remplaçant en N3, jouera aussi dans le tableau « A ».

Éric DIDIER, 1920 points ELO, numéro 5 de l’Équipe Fanion, Secrétaire Général de l’ACEL, ne jouera pas car il suivra les Championnats de France en temps que journaliste de la célèbre revue EUROPE-ÉCHECS.

Félix PÉTRIGNANI,  1499points ELO, remplaçant N4, titulaire N5, Membre du Conseil d’Administration de l’ACEL, Président de la Commission Échecs du Rhône, Président de MONT D’OR ÉCHECS, jouera dans le tableau « B » pour le club qu’il a crée à Saint-Germain-au-Mont-d’Or.

« Maître Sibor »



Vous aimez ? Partagez !
  • Print
  • Facebook
  • RSS
  • Twitter

Les commentaires sont fermés.