SPONSORS

theatre-des-bords-de-saone encartacelsite2017-h epis-tete grafpik-recto carte-samelec bouchcouz-1 carte_dada regal-palais_recto

TENNIS DE TABLE, ACEL 2, à la 4ème place, peut encore viser le maintien.

Perturbations en Départementale 2

Pendant que l’Entente MTTACEL recevait VILLETTE PAUL BERT et gagnait logiquement (11 parties à 4), l’équipe réserve se rendait à PAUL BERT VILLETTE et s’inclinait tout aussi logiquement (4 victoires à 10), créant ainsi quelques perturbations dans la poule H de Départementale 2.

ACEL 2, dans sa formation du 15 mars.

Il est vrai que la composition d’ACEL 2 varie de façon apparemment anarchique, passant de 3536points avec REBY, VIVIER, CHASTAGNER, DURAND  lors de la précédente journée à 2525 points avec MARCOUX, TVERDENKO, MARTINS,  CHASTAGNER (de gauche à droite sur la photo). Ainsi soit elle gagne en laissant des miettes à l’adversaire du jour, soit elle ramasse les miettes.

A Lyon, sur le papier, l’écart avec l’équipe adverse était moins important que d’habitude, mais dans le jeu, avec un déchu d’Achille, un boulanger au top qui ne peut plus s’entraîner, un élève en première année d’ETTACEL et un en deuxième année, c’est une autre histoire…

Résultat, Chastagner, le boulanger de St-Priest arrive à gagner deux parties, Tverdenko est sauvé par sa technique et gagne sa première partie depuis qu’il est condamné à être un joker permanent pour le gain d’un double avec son élève (le double CHATA-TVERDEN n’a aucune défaite depuis le début de la saison).

Théo Marcoux, pour sa première année à l'ETT n'hésite pas à tenter son top du revers.

ACEL 2 est passée de la 3ème place avec 3 ex-aequo à la 4ème place en compagnie de L’ARBRESLE, VILLETTE PB, OULLINS et n’est toujours pas à l’abri de la descente en Départementale 3.

La sixième journée le 29 mars sera décisive : une victoire, et le maintien est assuré; une défaite et la situation deviendra très compliquée comme on dit dans le langage sportif diplomatique.

Mais à quoi joue le D.S. ?!

Pour une fois l'écart n'était poas trop grand...sur la feuille !

« Maître Sibor »


Vous aimez ? Partagez !
  • Print
  • Facebook
  • RSS
  • Twitter

1 commentaire pour TENNIS DE TABLE, ACEL 2, à la 4ème place, peut encore viser le maintien.

  • NICOB

    Si le déchu d’Achille est d’ACEL le talon,
    L’apparent anar chie dans des bottes d’étalon,
    Laisse Thomas dans l’état long, où, à son insu, briques
    De cours jettent les bases de son désir tantrique.

    Poil à la langue de bois diplomatique !