SPONSORS

encartacelsite2017-h theatre-des-bords-de-saone epis-tete carte-samelec carte_dada grafpik-recto regal-palais_recto bouchcouz-1

LES SMS 2015 A L'OMBRE DU 3PHIL

130 ASSIETTES DISTRIBUÉES, une belle réussite !

.Chaque assiette était composée de six tranches de sabodet accompagnées de lentilles "MS"

UNE 20ÈME DÉGUSTATION PRÉVUE AU 3PHIL,  MAIS…

Tout d’abord, un petit rappel historique sur le 3PHIL..

Les amis de l’ACEL trouvaient ce nom très joli, « Le 3 PHIL ». Ils ne pourront plus le prononcer qu’au passé.

Suite  à la lettre de la Municipalité, le Conseil d’ Administration vient de décider la fermeture définitive du club-house de l’ACEL.

Et comme vous pouvez le constater, toutes les informations concernant le 3 PHIL ont disparu de notre site.

Le Bureau de l’ACEL



DEPUIS LE 30 SEPTEMBRE 2014…

Nous avons été obligés d’arrêter les activités liées à votre club-house par suite des menaces de fermeture (voir la lettre de la Municipalité sur http://www.acelcouzon.com/2014/09/26/fermeture-du-3-phil/)

Reprise des activités liées au club-house de l’ACEL

Une excellente nouvelle pour les acéliens amateurs des réalisations culinaires  de « Maître Sibor »,  les activités, supprimées par suite des menaces de la nouvelle Municipalité, vont pouvoir reprendre. Désormais les plats à emporter, exclusivement réservés aux Membre de l’ACEL ,  seront préparés par « Maître Sibor » chez l’un de ses amis  à ST-ROMAIN et qui est à la tête d’un ERP défiant toute critique.

Cher(e)s Acéliens, nous sommes heureux pour vous que notre cuisinier bénévole puisse à nouveau s’exprimer, notamment en préparant le buffet froid lors de la RÉCEPTION DES MEMBRES HONORAIRES JEUDI 22 JANVIER A PARTIR DE 19H30 SALLE JOSEPH CHATAIN. et la 20ÈME DÉGUSTATION DES SABODETS DIMANCHE 1ER MARS SALLE JOSEPH CHATAIN.

Hélas, ACELIENS, ACELIENNES vous ne pourrez toujours pas vous réunir autour des tables du 3PHIL pour des repas ou goûters, ce service est toujours supprimé.

Depuis le 30 septembre 2014 nous avons supprimé le club-house de l’ACEL par suite de la lettre de la Municipalité (voir http://www.acelcouzon.com/2014/09/26/fermeture-du-3-phil/ ) dans l’attente de trouver une solution…

ET DONC, CETTE SYMBOLIQUE 20ÈME DÉGUSTATION N’A PU SE FAIRE AU 3PHIl, un lieu où les acéliens sont interdits de séjour.

Alors où ?!

Ici ?

Là ?

A SUIVRE….

« Maître Sibor »


Vous aimez ? Partagez !
  • Print
  • Facebook
  • RSS
  • Twitter

Les commentaires sont fermés.