SPONSORS

theatre-des-bords-de-saone carte_dada bouchcouz-1 epis-tete encartacelsite2017-h grafpik-recto regal-palais_recto carte-samelec

Opération brioches 2015, un bon départ.

Félix PÉTRIGNANI EN TÊTE

Félix fera-t-il aussi bien qu'en janvier 2014 avec 30 brioches vendues ?

Et c’est plutôt bien parti pour Félix, Membre du Conseil d’Administration de l’ACEL, Président de la Commission Échecs FSGT du Rhône, qui nous a informé qu’il avait déjà 22 réservations. En janvier dernier il avait vendu 30 brioches et devrait donc atteindre facilement ce cap et nous croyons savoir que son objectif est de 50 brioches ! Il dépasserait ainsi le meilleur vendeur de l’ACEL, Flavien LEHOUX , qui avait vendu 41 brioches lors de l’opération 2014.

Flavien en repérage dans le laboratoire du FOURNIL SAN PRIOTS.

Mais comment font-ils ?!

Tout simplement, ils en parlent à leurs amis…qui ne résistent pas devant la brioche de Xavier !

Elle est à vous pour 5€

Tous les acéliens, partenaires et amis vont participer à l’opération brioches 2015, nous n’en doutons pas et l’objectif de 300 brioches vendues le 11 janvier 2015 sera atteint !

Pour reprendre les paroles d’une Membre Honoraire de l’ACEL (voir http://www.acelcouzon.com/2014/12/18/operation-brioches-2015/#comments), même sans club-house, un seul slogan pour les 60 ans de l’association couzonnaise face à l’adversité : « ACEL UN JOUR, ACEL TOUJOURS« 

« Maître Sibor »


Vous aimez ? Partagez !
  • Print
  • Facebook
  • RSS
  • Twitter

1 commentaire pour Opération brioches 2015, un bon départ.