SPONSORS

bouchcouz-1 carte_dada encartacelsite2017-h carte-samelec epis-tete grafpik-recto regal-palais_recto theatre-des-bords-de-saone

Sévère défaite à Couzon

ACEL – SAINTE-FOY 16-26

Sur le papier la formation couzonnaise (3583pts) ne présentait qu’une légère infériorité par rapport à Ste-Foy (3722), mais les tables ont vite révélé que les acéliens étaient encore bien en deçà de leur niveau et le nul obtenu la première journée n’était vraiment qu’un rêve. Julien REBY (998pts), le meilleur classé de la rencontre ne gagne que deux parties tandis que ses partenaires ne font que résister timidement et n’arrivent jamais à assurer leur classement sauf, cette fois,  le vétéran Jojo (730pts) qui obtient une belle lors de sa dernière partie contre PERONNET (894pts)

Après deux journées de championnat,ACEL 2 se retrouve à la sixième place et le maintien en Départementale 1 en première phase devient un objectif compliqué.

Heureusement, maintenant qu'on est obligé d'envoyer le détail des résultats par internet, les ratures ne coûtent rien !

Le trio des titulaires ne sait pas encore ce qui va leur arriver.

Dans le lointain un coureur du petit matin, et au premier plan, Julien toujours un oeil sur le photographe, un vieux réflexe de star.

Jojo fin prêt pour le sacrifice…

…et il va se battre comme un diable et même mener 2 sets à 1 contre Peronnet !

Réussira-t-il à vaincre lors de son prochain match aux échecs ?

La prochaine rencontre face à l’ASTT LYON 6ème s’annonce difficile !

« Maître Sibor »


Vous aimez ? Partagez !
  • Print
  • Facebook
  • RSS
  • Twitter

Faire un commentaire

 

 

 

Vous pouvez utiliser ces tags HTML

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

*