SPONSORS

grafpik-recto theatre-des-bords-de-saone bouchcouz-1 regal-palais_recto carte-samelec encartacelsite2017-h carte_dada epis-tete

TENNIS DE TABLE

LA CHUTE DE LA UNE

La cinglante défaite d’ACEL 1 à SAINT-PRIEST (6 parties à 12), lors de la deuxième journée en Pré-Régionale, confirme ce qui se murmurait les milieux pongistes, notre équipe fanion  n’avait pas sa place en Régionale et ne la retrouvera pas en 2013-2014.

De plus, la prochaine rencontre face à PONTCHARRA dimanche 17 février à COUZON, s’annonçant très compliquée face au leader, ACEL 1 devra vraiment se ressaisir lors des quatre dernières journées, pour, tout simplement, éviter la descente en Départementale 1 !

Les funambules du chaos, en chute libre !

Le trio titulaire a sombré : Loïs (à gauche sur la photo) perd ses quatre parties sans résistance, Sylvain (au centre) a du mal à s’habituer au dimanche matin et ne gagne que 2 parties, et le capitaine cherche son fil et ne trouve qu’une seule victoire.

Heureusement il y avait Julien REBY

Julien, le remplaçant, a pris les habits de joker de luxe

Il était remplaçant et ne jouait qu’en perf. Il gagne deux parties et le double avec Loïs, évitant la déroute totale d’ACEL 1. Julien REBY (987pts) bat POUZET (1148pts) 9/11, 11/6, 12/10, 4/11,11/8  et CHARLES (1071pts) 11/7, 11/9, 11/9 et a montré qu’il pouvait être titularisé en Une…mais il devra encore attendre.

Lors de la prochaine journée l’équipe fanion sera renforcée par un joker de luxe et on a le droit de croire en une bonne surprise.

Le D.S.


Vous aimez ? Partagez !
  • Print
  • Facebook
  • RSS
  • Twitter

Les commentaires sont fermés.