SPONSORS

epis-tete carte-samelec grafpik-recto carte_dada encartacelsite2017-h bouchcouz-1 regal-palais_recto theatre-des-bords-de-saone

LA CHUTE DE LA UNE

La Une rencontrait l’A.S.CALUIRE, le leader de la poule D en Pré-Régionale, et j’avais tenté un coup de poker pour décrocher une victoire hautement improbable,  en pensant que l’adversaire ne se méfierait pas du dernier de la poule. J’avais fait appel à Fabienne MARCOUX (1432pts) pour son unique match en première phase et j’avais fait confiance à Nicolas FUMET après ses quatre victoires en D1 la journée précédente. Cela a failli marcher. Effectivement, Caluire avait dégarni son équipe habituelle, et nous étions plus forts sur le papier. Résultat, 27-27, un nul hélas insuffisant pour le maintien. La chute de la Une en Départementale 1 est maintenant inévitable et les co-équipiers de Didier Varciat pourront jouer la dernière journée, le 12 décembre, en toute décontraction, et penser à leurs fêtes de fin d’année.

En deuxième phase la Une retrouvera la Trois de Xavier CHASTAGNER qui s’est imposée face au RHÔNE SPORTIF  par 29 à 25 et conserve ainsi sa large première place en D2. Elle croisera la Deux qui descend en D2. Encore une fois, toutes mes félicitation à cette équipe et un grand bravo particulier à Julien HADDAD qui remporte ses quatre oppositions malgré une cheville encore fragile.

Bravo également à la Quatre de Louis BACHAUD qui occupe la deuxième place de sa poule en Départementale 3 et pense à la montée en D2, mais là c’est une autre histoire.

Le D.S.

DÉTAIL DES RÉSULTATS

Pré-Régionale : AS CALUIRE – ACEL 1, 27-27. Varciat 3v, Fumet 3 v, Marcoux 1v, Riou 1v et victoire en double de Varciat-Riou.

Dép. 1 : ACEL 2 – CROIX-ROUSSE, 15-34. Kédochim (712pts) une perf à 851pts, Tverdenko 1v, Gomez 4d.

Dép. 2 : ACEL 3 – RHÔNE SPORTIF, 29 – 25. Haddad 4v, Chastagner 4v, Journet 1v, Levrold 1v et victoire en double de Levrold-Haddad.

Dép. 3 : ACEL 4 – OULLINS, 30-24. JC Bachaud 4v, L. Bchaud 3v, Beaume 2perfs, Adam 2perfs et victoire en double de L. Bachaud-Beaume.


Vous aimez ? Partagez !
  • Print
  • Facebook
  • RSS
  • Twitter

Faire un commentaire

 

 

 

Vous pouvez utiliser ces tags HTML

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

*